lundi 8 septembre 2008

Nouvel appart


Ça y est enfin! J'ai finalement signé mon bail et obtenu les clés de notre nouvel appartement downtown. Maintenant il ne reste plus qu'à le meubler... ce qui va être fait dans les prochains jours.

Une petite vue d'ensemble de mon immeuble. Petit appart' de 880 sq. ft, soit environ 82 mètres carrés, au 4e étage, exposition sud, 2 chambres et une salle de bain pour rester modeste.

Kitchenette équipée: microondes, four, lave-vaisselle et réfrigérateur avec ice-maker.

Le tout situé à 4 blocs du centre-ville, soit environ 650m. Pour les fans de Google Street View (Google Maps), tapez cette adresse et vous reconnaîtrez facilement l'immeuble (photo du haut) au coin de la rue: 400 N Meridian St, Indianapolis 46204


4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai hâte de voir ton appart ...

Anonyme a dit…

Pourrait on voir ta chambre ???

Delph en balade.. a dit…

ça promet de bons moments en famille!! c'est un bon compromis entre les allers-retour à l'université, les balades en centre ville, les arrêts de bus pour aller boire une Guinness à Broad Ripple et surtout les courses chez Marsh... (muy importante!! parole de cycliste et de piétonne à Indianapolis!! ;-)) well done!!

Anonyme a dit…

Coucou

Ah, heureusement qu'il y a l'ice maker, sinon je ne l'aurais pas pris ! :D Exposé au sud, super ! Oui, on pourrait voir les chambres, d'abord ??

Je suis sûre toi et ta petite famille allez y passer de super moments ! :)

Charlotte