Il y a 7 ans
jeudi 25 décembre 2008
mercredi 17 décembre 2008
Retour en France
Aujourd'hui, je retourne en France pendant 3 semaines afin de passer les fêtes de fin d'année en famille, surtout avec ma femme et mon fils dont ce sera le premier noël.
Au programme, vol jusque Paris Charles de Gaulle, avec une connexion à Philadelphie. Arrivée prévue demain matin vers 10h30, plus une heure pour rejoindre l'appart.
En espérant qu'il n'y aura aucun problème dû à la neige et le brouillard givrant ici.
mardi 16 décembre 2008
Le Zing
Hier soir, petit pot de Noël offert à tous, staff et étudiants du labo, par la chef. Le point de chute fut le restaurant le Zing, à proximité du campus, à un bloc de distance de notre bâtiment.
Bonne ambiance, occasion de boire un coup tous ensemble, en signe de fin d'année pour nous mais aussi fin des exams pour les étudiants... Nous avions rendez-vous à 16h et nous avons quitté les lieux vers 22h. Nous nous sommes au final installés pour déguster de délicieux apetizers aux saveurs de l'Italie: trop bon pour le coup la charcuterie, le fromage et les légumes épicés dans l'huile d'olive.
dimanche 14 décembre 2008
Dirt Devil
J'ai finalement réussi à trouver le temps d'aller acheter un aspirateur, d'autant plus que la situation commençait à devenir critique dans l'appart'. Le choix a été rapide car tous les aspis se ressemblent, c'est-à-dire de gros monstres droits, différents des standards français...
Hey mon ami! Le Dirt Devil est devenu mon nouveau compagnon en plus d'être mon cadeau de noël pour le coup! Grâce à lui, finies les moumoutes égarées (tombées du ciel!) car ce diable de poussière créé une dépression devant sa gueule, faisant tournoyer les indésirables et méchantes moumoutes avant de les engouffrer définitivement dans ses entrailles. Toute tentative de fuite est vaine car une fois englouties les moumoutes tournoient dans le cylindre central (aspirateur bagless) afin d'être agglomérées entre elles! C'est ti pas beautiful Uncle Tom!?!
vendredi 5 décembre 2008
New York Super Fudge Chunk
Hmm...
"When we first entered the New York market, we figured a name like this might help us do it an unforgettable way; we also figured we could make an even more unforgettable impression on New Yorkers if we added more chunks than any other flavor we'd made. The way we figured it, if the flavor tasted incredible, it would always be unforgettable. It did, and it is."
mardi 2 décembre 2008
Mister Clean
Après plusieurs essais, je peux affirmer que je suis fort déçu de ce Mister Clean, moi qui pensais être soulagé de quelques besognes ménagères en faisant appel aux services d'un professionnel de renommée mondiale. Oui, môn-diale parait-il!
J'ai pourtant bien respecté les consignes et appliqué le produit sur les surfaces à nettoyer. Pour une meilleure efficacité, j'ai même attendu plusieurs minutes afin que Mister Clean puisse tranquillement chauffer ses muscles et décaper la saleté. Or, quelle surprise eus-je dès mon retour.... il n'avait rien foutu le bougre! C'était même pire! Le liquide jaune, senteur "Summer Citrus", avait tout sali et tout jauni plus qu'autre chose... Et ça! Y a personne qui te le dit, qu'il faut repasser derrière Mister Clean! Finalement, il a bien fallu que je prenne moi-même l'éponge en main pour nettoyer les dommages occasionnés!
Remarque de l'auteur: Aux petits malins perspicaces qui aurait noté un niveau de liquide anormalement élevé dans la bouteille sur la photo, et se disant "Hé ben, il a pas forcé sur le goulot!", celle-ci a été prise bien avant les faits relatés dans cette histoire.
lundi 1 décembre 2008
Inscription à :
Articles (Atom)