mardi 2 décembre 2008

Mister Clean


Après plusieurs essais, je peux affirmer que je suis fort déçu de ce Mister Clean, moi qui pensais être soulagé de quelques besognes ménagères en faisant appel aux services d'un professionnel de renommée mondiale. Oui, môn-diale parait-il!


J'ai pourtant bien respecté les consignes et appliqué le produit sur les surfaces à nettoyer. Pour une meilleure efficacité, j'ai même attendu plusieurs minutes afin que Mister Clean puisse tranquillement chauffer ses muscles et décaper la saleté. Or, quelle surprise eus-je dès mon retour.... il n'avait rien foutu le bougre! C'était même pire! Le liquide jaune, senteur "Summer Citrus", avait tout sali et tout jauni plus qu'autre chose... Et ça! Y a personne qui te le dit, qu'il faut repasser derrière Mister Clean! Finalement, il a bien fallu que je prenne moi-même l'éponge en main pour nettoyer les dommages occasionnés!

Remarque de l'auteur: Aux petits malins perspicaces qui aurait noté un niveau de liquide anormalement élevé dans la bouteille sur la photo, et se disant "Hé ben, il a pas forcé sur le goulot!", celle-ci a été prise bien avant les faits relatés dans cette histoire.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour faire le ménage, rien de tel que l'huile de coude
Bisous

Anonyme a dit…

Ah ces hommes !! faut tout leur dire !! bien sur c,est un Mister sur la bouteille,il ne peut pas faire tout,tout seul !! haha bizou :)