samedi 23 mai 2009

Indy 500 Parade


La vieille de la finale a lieu downtown la grande parade annuelle d'Indianapolis. Cette année est d'autant plus remarquable car elle célèbre le centenaire du circuit, the Brickyard.


Donc, pendant plus de 3 heures, ce sont des centaines de personnes qui ont défilé sous ma fenêtre les uns après les autres, sans compter les milliers de personnes venues voir l'évènement.
Différentes personnalités se succèdent dont beaucoup que je ne (re)connais pas... des pilotes de Formule Indy (sans leurs casques), quelques joueurs de l'équipe locale de Basketball, les Pacers, un gagnant (ou perdant je ne sais pas) de l'émission de télé Dancing with the Stars (si ça n'existe pas encore en France ça ne saurait tarder!), ainsi que d'autres locales ou nationales...

Enfin, si un que j'ai reconnu facilement, c'est mon ami Bob (prénom de mon collègue)!!!

Aucun commentaire: