dimanche 26 octobre 2008

Chocolate Chip Cookie Dough

La meilleure glace au Monde...


"We knew we were onto something big when we made the world's first Chocolate Chip Cookie dough ice cream in 1986. It took us a while to iron out the details but in 1991 we finally rolled the world's first Dough - in pints - out the door & into ice cream history. Today it still reigns among our all time most popular flavors."

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis sure que j'aimerais - surtout écrit en français - merci de penser aux pauvres ignorants tels que moi et traduire dans notre belle langue -
bisous
pacmamy

Anonyme a dit…

Aaaaaaaah c'est clair !!!
Celle-là elle est super bonne !

La "Chocolate fudge brownie" aussi. Tu te rappelles, c'est celle qu'on vendait chez Pizza Hut ! ;)))

Charlotte

Anonyme a dit…

Moi je préfère la chuncky monkey!!!
AU fait tu l'as fini?

Nico a dit…

Mamy: Non c'est pour que tu améliores ton anglais.

Carlotta: Oui c'était ma préférée à l'époque... C'est aussi la que je suis devenu fan de B&J

Mum: A ton avis? :D

Bloggy a dit…

Désolé tout le monde mais il est ou le confit de canard là dedans ?
Le Bordeaux ,le Pastis ... ?
Bon faudrait essayer quand même mais je ne suis pas très convaincu
Bravo pour toutes ces informations toujours .C'est très intéressant et très bien mis en page.Mon anglais par contre est très limité et je n'ai pas pu tout traduire dommage pour moi j'aurai du mieux bosser à l'école il y a 40 ans ...environ
Bien le bonjour de Bordeaux à toute votre famille