samedi 1 novembre 2008

Halloween Swirled Fudgy Brownie


Bizarrement, une envie de cuisiner le lendemain d'halloween...!?! Enfin cuisiner est un bien grand mot. Toujours dans ma démarche "je suis une feignasse pour cuisiner mais j'aime le sucré", je suis tombé sur des brownies, maison Nestlé (valeur sûre?), avec de jolies pépites de chocolat bariolées d'orange! 35 minutes de cuisson au four et basta! Pas compliqué, cela reste tout de même à la limite de mes compétences culinaires mais la faim justifiant les moyens, il faut bien se lancer...


A l'ouverture du paquet, l'odeur du pavé de chocolat me rappela celle du Savane de Papy Brossard (vous vous souvenez?), odeur que j'avais oubliée depuis belle lurette, ne sachant même pas si cela existe encore.

Bon le résultat n'est pas exceptionnel, manquant encore d'ustensiles de cuisine, il faut que j'investisse dans un plat pour le four. Même si le brownie n'est pas beautiful il n'en reste pas moins mangeable.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bon ??? Comment ça il faut le sortir du paquet avant de le mettre au four ??? Pfff, trop dur, c'était plus facile de faire du pop-corn...

Sur ta photo, on dirait plutôt des cookies. :)

Oooh, la Savane de Papy Brossard.. Je note pour la prochaine fois où je rentre en France. ;)

Anonyme a dit…

Parce que je n'avais pas de plat adapte, le brownie s'est un peu etale dans le plat trop grand!

Ca existe encore Savane? ;)

Anonyme a dit…

Eh, eh, je me demande... en tous cas, c'était boooooon !! :)