lundi 14 juillet 2008

Départ !!!


Ça y est enfin finalement... dans quelques heures, c'est le grand départ pour les States. Valise bouclée, dernière fête nationale passée et malheureusement femme et enfant délaissés temporairement... Un dernier salut au Grand Charles, que je regarderai de haut, du haut de son aéroport une fois dans l'avion! Uncle Sam me voilà...

Là-bas, j'ai averti ma boss de mon arrivée mardi soir 21h heure locale, soit 3h du matin à Paris, qui m'a annoncé que mercredi matin je vais de suite sur le terrain faire des prélèvements sur lacs. Vite dans le bain, c'est le cas de le dire... J'espère ne pas être trop déphasé par le décalage horaire!

Bon et bien, la prochaine fois que j'écrirai ici je devrais, si tout ce passe bien, vous écrire d'outre-atlantique.


5 commentaires:

Lugnetetc a dit…

Bon voyage alors! Il st mignon ton petit... je suis allée faire un tour sur son blog :-)

Anonyme a dit…

Alors bon voyage et bon atterrissage sur le sol américain!!

Bon courage pour le boulot, car tu devrais te caler sur l'heure américaine au bout d'une petite semaine!!!

Anonyme a dit…

Ah te revoilà ? Ah ben non, déjà (re)parti ;o)

Bon voyage.

Anonyme a dit…

des news, des news, des news !!!

Nico a dit…

Lugnet: Merci à toi d'être passée rendre visite au fiston :)

Ninie: Suis déjà presque calé, me couche à minuit et me réveille tous les jours à 5h du mat' me rendort et debout à 6h... Dans peu de temps cela sera définitivement bon!

Legweak: Il repassera par ici....

Femme: Regarde Fox News ou CBS Evening News avec Katie Couric (vu que Dan Rather n'est plus là)