samedi 26 juillet 2008

Neighborhood


Petit aperçu de ma fenêtre ce matin, sur le voisinage. Personne à l'horizon, 27°C au thermomètre...

... et randonnée canoë du weekend annulée! Retrouverez-vous la maison d'où a été prise cette photo avec Google Street View ? Indications! Copiez cette adresse: 2200 N. Talbott St., Indianapolis. Cliquez sur Street View et/ou ensuite sur le bonhomme qui vient d'apparaître. Dirigez-vous vers le nord en direction de la 23e rue (E. 23rd St.). Vous avez trouvé?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca y est j'ai trouvé ta maison ! Trop fort, c'est très sympa, on s'y croirait ! Tu nous fait visiter maintenant ? hihi

Anonyme a dit…

Salut Nico je faisais une recherche sur du japonais et je me suis retrouvé sur ton ancien blog où j'ai trouvé le lien pour celui-ci. J'éspére que tu vas bien et que l'instalation se passe bien chez l'oncle sam. Félicitation pour ton fils (j'ai croisé Gervais qui m'a dit son prénom mais j'ai déja oublié). Ton neighborhood ressemble beaucoup à celui d'Elise à Austin. En tout cas profite bien de ton experience americaine donne de tes nouvelles sur ton blog je pense que tu dois encore avoir mon mail il n'a pas changé.
Salut. Fred. (druide).

Anonyme a dit…

faux !!! il y a quelqu'un en short et baskets blancs....sur le trottoir d'en face !

Nico a dit…

Mag: Attention ne va pas dans les quartiers craignosses! :)

Druide: Tu sais aux States, où que tu ailles toutes les maisons se ressemblent. Elles sont toutes en bois et/ou briques.

Ronan, Oeil de Lynx: Bien vu mais as-tu remarqué que c'était les jambes d'une dame qui promenait son chien, juste à côté d'elle? :D