mardi 29 juillet 2008

Lentement mais sûrement...


La paperasse administrative se débloque petit à petit ! Je devrais bientôt recevoir ma carte de sécurité sociale d'ici quelques jours, j'ai ma carte bleue Visa depuis hier, aujourd'hui j'ai obtenu ma carte électronique pour ouvrir les portes du labo de l'université...

Un problème résolu en amène un autre à résoudre et pas des moindres. L'université me demande de confirmer mes choix parmi le Benefit Package qu'elle me propose. Dossier lourd à traiter car la pile de documents à consulter doit faire une bonne dizaine de centimètres d'épaisseur. Au programme: choix de la couverture médicale avec différentes options, assurances vie, plans retraite... et j'en passe. Mon choix doit être fait pour le 5 août prochain, soit dans une semaine, lors de la new employee orientation (hmmm, j'ai hâte d'y être vous ne pouvez pas savoir). Le pire est que ça va durer 8h!!! Il va falloir que je demande de l'aide aux collègues pour comprendre tout ce que ça sous-entend car tout cela c'est un peu du chinois pour moi!

Anyway! Ma prochaine grosse priorité est de trouver un logement en centre-ville et ce n'est pas gagné d'avance en cette période de l'année où tous les étudiants commencent à débarquer et s'approprier les appartements. A chaque fois, on me dit qu'il n'y a rien de libre avant janvier... Ça ne m'arrange guère cette histoire!

Aucun commentaire: