jeudi 24 juillet 2008

Première sortie terrain


Hier je suis allé faire mes premiers prélèvements sur le terrain. Pour cette occasion, l'université nous a sorti son plus beau truck flambant neuf, le Chevrolet Silverado 2500HD, un gros pick-up pour tracter le bateau jusqu'au lac.


La retenue d'eau du jour s'appelle "Geist reservoir", à environ une bonne quinzaine de miles (i.e 25km environ) au nord-est d'Indianapolis dans la charmante communauté de Fishers, dans le comté d'Hamilton. Cette communauté rassemble beaucoup de personnes notables, telles que les politiciens, les sportifs professionnels de la ville (NFL, NBA...) ou businessmen. Toutes les résidences en bordure du lac avoisinent les 8-10 millions de dollars.

Bref, c'est un environnement très agréable et paisible pour les activités nautiques (bateau, ski nautique, jet ski...) et pour moi aller travailler. Je n'ai pas pris de photos pour ne pas être considéré comme un paparazzi, on ne sait jamais quelle propriété on a dans l'objectif mais voici un lien d'une webcam du site pour vous donner un aperçu. Sinon il a fait extrêmement chaud et ma peau a complètement viré au rouge homard. Le soir j'ai un peu eu du mal à m'endormir mais ce matin, mal de tête! J'ai sûrement attrapé un coup de chaleur sur le bateau... prochaine fois, chapeau et crème solaire.

Aucun commentaire: