vendredi 11 juillet 2008

Stagnez avec la Poste!


Bonne nouvelle!!! J'ai enfin reçu le sésame temporaire pour bosser aux States: mon visa de travail. Enfin reçu est un bien grand mot car je fus tout de même obligé d'aller le chercher moi-même au bureau de poste le plus proche car ce foutu facteur n'a pas eu la jugeote de m'avertir (alors qu'il avait mon numéro de portable spécialement pour cette livraison), ni le courage de monter les étages, comme à chaque fois vous me direz, et s'est contenté de laisser un avis de passage dans la boîte aux lettres.

Vous n'imaginez même pas ma colère à la vue du-dit bout de papier déposé dans la boîte! Nos 3 passeports dont le retour était tant espéré et maintenant je suis contraint d'aller les chercher moi-même... Car si je m'en remets à la rapidité et l'efficacité de la Poste française, je ne suis guère prêt de partir!

Résultat: Content du contenu de la lettre mais extrêmement en colère contre la Poste, qui nous fait payer une prestation chère (Chronopost à plus de 21€) avec une qualité de service très médiocre !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec toi!!! Nous aussi nous n'avons pas été contents de la Poste au moment de cette réception si attendue et surveillée!! Nous avions coché la case "ne pas mettre dans la boite aux lettres si destinataire absent" car notre boite aux lettres n'etait pas sure... (trop important pour que ça tombe dans les mains d'autres personnes!)... eh bien non ce foutu facteur l'a mis dans notre boite aux lettres quand meme!!
Bon pour etre honnete ce n'était pas la 1ere fois, bien sur, que nous étions insatisfaits de l'incompétence de La Poste!!!
Ninie